Invitation à la presse - Save the date 15 mai 10h30

#sharethecolor

Samedi 12 mai 2018 — Chère journaliste, cher journaliste,

Mardi 15 mai, la Secrétaire d’État bruxelloise à l’Égalité des Chances, Bianca Debaets, aura le plaisir de lancer sa campagne de sensibilisation de grande ampleur pour la diversité de genres et de sexualités nommée #sharethecolor.

Pour vous présenter l’ensemble des actions qui auront lieu dans le cadre de #sharethecolor, nous vous invitons à 10h30 pour une conférence de presse dans le tout nouveau café lesbien de Bruxelles Mothers & Daughters, un lieu emblématique pour cette campagne qui se veut celle de l’engagement contre les préjugés et les tabous visant les personnes issues des communautés LGBTQI+.

Seront présents, et disponibles pour les interviews, la Secrétaire d’Etat bruxelloise à l'Égalité des chances Bianca DEBAETS, equal.brussels (la Direction de l’égalité des chances du Service Public Régional Bruxellois), les porte-paroles de RainbowHouse Brussels (principale coupole des associations bruxelloises LGBTQI+) mais également plusieurs “visages” de la campagne qui viendront témoigner de leur expérience, au coeur du message de  #sharethecolor.

A la fin de cette conférence de presse, un “happening” à la fois ludique et visuel sera organisé sur les lieux. Ce dernier donnera le coup d’envoi officiel de cette campagne qui durera près d’un mois.

Ce lundi 14 mai, nous serons en mesure de partager avec vous, sous embargo, les contenus audio-visuels de la campagne (affiches et vidéos-témoignages ainsi que la liste des événements qui seront organisés lors de la campagne).

ADRESSE DE L'ÉVÉNEMENT

Café Mothers & Daughters

Quai aux Briques 38-40
1000 Bruxelles
10h30
Métro Sainte Catherine

Pierre Migisha Porte-parole at Secrétaire d'État Bianca Debaets